Club Med Jobs

Création de la campagne de recrutement

Shooting photo de Peisey-Vallandry
Campagne de recrutement

En 2011, le Club Med a souhaité mettre en place une nouvelle campagne de recrutement pour ses G.O. L’objectif : montrer que le Club Med offre bien plus qu’un métier, il s’agit en réalité d’un véritable terrain d’expression avec la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise. La baseline « Le bonheur de se révéler » exprime clairement ce positionnement. Travailler au Club Med, c’est apprendre aux contacts des autres et dépasser ses limites.

Le slogan de la campagne « J’aurais pu avoir (juste) un métier » traduit pleinement cet état d’esprit. Au Club Med, on trouve plus qu’un simple travail, on s’épanouit ! La preuve par l’exemple, nous sommes partis à la rencontre de ces G.O avec l’idée de capturer cet instant de bonheur.

Cette campagne, basée sur l’émotion, était destinée à la presse et au web, il a donc fallu repenser le design et l’ergonomie du site web.

Je remercie Stéphane Couchet (Photographe de la campagne Club Med Jobs 2011) et son équipe, ainsi que l’agence Webzen avec qui nous avons travaillé pour la refonte du site web.